Une activité dans les airs pour votre evjf !!

activité dans les airs pour evjf

Des activités pour les femmes courageuses !!

Le futur marié (ou la future mariée) va bientôt prendre son envol. Pour les aider, il faut programmer un enterrement de vie de jeune fille avec sensation forte et adrénaline. Dans cette mallette aux trésors, vous allez pénétrer dans un univers renversant avec une multitude d’activités aériennes : du simple baptême de l’air en hélicoptère au simulateur d’apesanteur en passant par la chute libre, le saut en parachute, le parapente ou encore le saut en soufflerie. Toutes les activités aériennes sont détaillées pour vous permettre de faire un choix subtil.

activité
---
N°10
L’astronaute
Une activité complètement folle pour un enterrement de vie de jeune fille

Pour son enterrement de vie de jeune fille, la future mariée a répondu qu’elle aimerait vivre une expérience 100 % adrénaline. Toutefois, elle a précisé que, malgré son envie, elle ne serait pas capable de sauter le pas…Osez l’impossible en proposant une activité complètement insolite, mais qui devrait correspondre à la perfection à la demande de la future mariée : le simulateur d’apesanteur.

Imaginez la tête de la future mariée lorsque vous allez lui annoncer qu’elle va flotter dans les airs comme un astronaute…Après un débriefing avec un astronaute professionnel, la future mariée pénétra dans l’avion avec une angoisse terrifiante. Sa tête apeurée devrait faire rire plus d’une participante.

Après un envol, l’avion tombera en chute libre pour laisser place à la sensation d’apesanteur…Une véritable sensation de liberté et de bonheur envahira la future mariée qui n’est pas prête d’oublier ce voyage dans l’espace.

Les plus de cette activité :

L’activité peut être filmée, moyennant un surplus financier.

Découvrez l’activité ici 

Avis des internautes :

Pour des sensations extraordinaires, cette activité est excellente. Se mettre dans la peau d’un astronaute pendant quelques minutes et profiter de la légèreté pour s’éclater dans les airs…merveilleux. (Nathalie)