Une activité dans les airs pour votre evjf !!

activité dans les airs pour evjf

Des activités pour les femmes courageuses !!

Le futur marié (ou la future mariée) va bientôt prendre son envol. Pour les aider, il faut programmer un enterrement de vie de jeune fille avec sensation forte et adrénaline. Dans cette mallette aux trésors, vous allez pénétrer dans un univers renversant avec une multitude d’activités aériennes : du simple baptême de l’air en hélicoptère au simulateur d’apesanteur en passant par la chute libre, le saut en parachute, le parapente ou encore le saut en soufflerie. Toutes les activités aériennes sont détaillées pour vous permettre de faire un choix subtil.

activité
---
N°2
Voltiger dans les airs
Une activité acrobatique pour un enterrement de vie de jeune fille

Jouer l’acrobate…voici une activité décoiffante et insolite pour un enterrement de vie de jeune fille. Autant dire que la future mariée va s’envoyer au 7e ciel et connaître des sensations très fortes et émotives. Cette expérience, hors du commun, s’effectue dans un cirque sous la responsabilité d’un professionnel des acrobaties.

L’activité sensationnelle est encadrée pour permettre à l’activité de se dérouler dans la plus grande sécurité possible. Après avoir revêtue sa tenue de danseuse étoile,  la future mariée devra écouter attentivement les directives du professionnel avant de s’adonner à quelques acrobaties sur le sol.

Après avoir montré qu’elle est capable de faire quelques roulades, la future mariée sera conviée à grimper à l’échelle pour s’adonner à une voltige dans les airs. Osera-t-elle affronter sa peur du vide ? Une activité qui procure des sensations plus qu’incroyables et très fortes.

Les plus de cette activité :

Les écoles de cirque proposent de multiples activités acrobatiques.

Découvrez l’activité ici 

Avis des internautes :

Il faut du courage pour s’élancer d’un plongeoir à un autre et faire entièrement confiance aux professionnels. La peur au ventre et sous les encouragements des filles, j’ai réussi à affronter mes craintes. (Sonia)