Une activité dans les airs pour votre evjf !!

activité dans les airs pour evjf

Des activités pour les femmes courageuses !!

Le futur marié (ou la future mariée) va bientôt prendre son envol. Pour les aider, il faut programmer un enterrement de vie de jeune fille avec sensation forte et adrénaline. Dans cette mallette aux trésors, vous allez pénétrer dans un univers renversant avec une multitude d’activités aériennes : du simple baptême de l’air en hélicoptère au simulateur d’apesanteur en passant par la chute libre, le saut en parachute, le parapente ou encore le saut en soufflerie. Toutes les activités aériennes sont détaillées pour vous permettre de faire un choix subtil.

activité
---
N°4
Un parcours mouvementé
Une activité à adrénaline pure pour un enterrement de vie de jeune fille

La meilleure façon de trouver la meilleure activité idéale pour un enterrement de vie de jeune fille est encore de demander à la future mariée ce qu’elle attend de sa journée. Si elle vous répond, une activité sensationnelle à adrénaline pure, proposez-lui une descente royale en Tyrolienne.

Perchée à quelques mètres dans les arbres au-dessus de l’eau, la future mariée devra attraper la Tyrolienne et s’élancer dans les airs…avec un cri de guerre. Cri qui va faire rire toute l’assemblée de participantes. Une sensation de peur va envahir la future mariée pour laisser place à un grand moment de bonheur…une discipline sensationnelle.

Les plus de cette activité :

Toutes les participantes peuvent s’essayer à la Tyrolienne. Toutefois, celles qui ne s’en sentent pas capables ou qui ne peuvent pas participer peuvent être présentes.

Découvrez l’activité ici 

Avis des internautes :

On ne peut pas le croire le temps que l’on n’a pas essayé. Mais faire de la Tyrolienne à 9 mètres c’est assez impressionnant et palpitant. De bonnes sensations et des crises de rire. (Jessica)