Une activité dans les airs pour votre evjf !!

activité dans les airs pour evjf

Des activités pour les femmes courageuses !!

Le futur marié (ou la future mariée) va bientôt prendre son envol. Pour les aider, il faut programmer un enterrement de vie de jeune fille avec sensation forte et adrénaline. Dans cette mallette aux trésors, vous allez pénétrer dans un univers renversant avec une multitude d’activités aériennes : du simple baptême de l’air en hélicoptère au simulateur d’apesanteur en passant par la chute libre, le saut en parachute, le parapente ou encore le saut en soufflerie. Toutes les activités aériennes sont détaillées pour vous permettre de faire un choix subtil.

activité
---
N°5
Un tour en plein ciel
Une activité chargée en adrénaline pour un enterrement de vie de jeune fille

La future mariée ressent le besoin de se sentir libre avant de sauter dans l’univers du mariage. En tant qu’organisatrice, vous devez répondre à sa demande. Pourquoi ne pas faire du parapente pour rendre cette journée encore plus majestueuse.

Cette activité aérienne se déroule sous la responsabilité d’un professionnel afin d’assurer une sécurité maximale. Avant le grand saut, la future mariée va vivre une peur monumentale, qui fera plaisir aux participantes qui l’encourageront à sauter le pas. Lorsqu’elle s’élancera dans le vide pour s’envoler dans les airs, la future mariée ressentira une sensation de bonheur, de bien-être et de liberté. Dans les airs, la future mariée aura la possibilité de prendre les commandes du parapente. Pour pimenter l’activité, le professionnel exécutera des figures dans le ciel.

Les participantes resteront au sol pour encourager la future mariée à tenter cette expérience grandiose chargée d’adrénaline.

Les plus de cette activité :

L’activité peut être filmée par un professionnel…histoire de garder un excellent souvenir.

Découvrez l’activité ici 

Avis des internautes :

Vous voulez connaître la sensation de voler…Partez faire un tour dans les airs en parapente. Bien que le cœur palpite fort, l’activité est sensationnelle. (Nathalie)