Une activité dans les airs pour votre evjf !!

activité dans les airs pour evjf

Des activités pour les femmes courageuses !!

Le futur marié (ou la future mariée) va bientôt prendre son envol. Pour les aider, il faut programmer un enterrement de vie de jeune fille avec sensation forte et adrénaline. Dans cette mallette aux trésors, vous allez pénétrer dans un univers renversant avec une multitude d’activités aériennes : du simple baptême de l’air en hélicoptère au simulateur d’apesanteur en passant par la chute libre, le saut en parachute, le parapente ou encore le saut en soufflerie. Toutes les activités aériennes sont détaillées pour vous permettre de faire un choix subtil.

activité
---
N°6
Le vent souffle
Une activité incroyable pour un enterrement de vie de jeune fille

La future mariée rêve d’effectuer un saut en chute libre, mais elle ne sait pas si elle aura le courage et la force d’affronter son angoisse ? Qu’à cela ne tienne, pour l’enterrement de vie de jeune fille de cette future mariée, opter pour une variante du saut en chute libre : le simulateur.

Lors de cette activité, la future mariée va s’adonner à une activité à forte adrénaline…C’est la boule au ventre qu’elle va effectuer une activité extraordinaire sous l’œil des participantes…Osera-t-elle entrer dans la spirale infernale… ? Après un débriefing avec un professionnel de voltige, la future mariée va entrer dans la pièce et se laisser bercer par la pression du vent. Elle connaîtra les sensations extrêmes d’un véritable saut en chute libre. Elle pourra, si elle le désire, effectuer quelques figures… Une expérience unique…

Les plus de cette activité :

Il est possible de faire la demande d’une vidéo et de garder de belles photos mémorables.

Découvrez l’activité ici 

Avis des internautes :

Si vous voulez des sensations fortes pour votre enterrement de vie de jeune fille, je vous recommande le simulateur de saut…c’est tout bonnement incroyable. (Axelle)