Une activité dans les airs pour votre evjf !!

activité dans les airs pour evjf

Des activités pour les femmes courageuses !!

Le futur marié (ou la future mariée) va bientôt prendre son envol. Pour les aider, il faut programmer un enterrement de vie de jeune fille avec sensation forte et adrénaline. Dans cette mallette aux trésors, vous allez pénétrer dans un univers renversant avec une multitude d’activités aériennes : du simple baptême de l’air en hélicoptère au simulateur d’apesanteur en passant par la chute libre, le saut en parachute, le parapente ou encore le saut en soufflerie. Toutes les activités aériennes sont détaillées pour vous permettre de faire un choix subtil.

activité
---
N°9
Un tour dans les airs
Une activité à émotion extrême pour un enterrement de vie de jeune fille

Un enterrement de vie de jeune fille est le moment idéal pour réaliser ses rêves. Si la future mariée rêve de monter à bord d’une montgolfière, offrez-lui cette chance en réservant un vol à bord de ce ballon gonflable…

Pour cette activité incroyable, la future mariée va avoir le droit à un débriefing avec l’expert…, qui va lui expliquer le fonctionnement de la montgolfière ainsi que le déroulement du vol. Elle prendra ensuite place dans la nacelle du ballon dirigeable et l’expert mettra les gaz. Une sensation de crainte prendra place dans le corps de la future mariée avant de s’extasier vers des découvertes de paysages magnifiques.

La future mariée connaîtra de nouvelles frayeurs lors de l’atterrissage et en prenant les commandes de la montgolfière sous la direction de l’expert.

Les plus de cette activité :

Certaines nacelles accueillent plusieurs personnes…

Découvrez l’activité ici 

Avis des internautes :

Vue d’en haut, la capitale de France est vraiment magnifique. J’avoue que je n’étais pas rassurée de monter dans la nacelle, mais après quelques minutes j’ai pris plaisir à admirer ma ville natale. (Lucie)