Des activités aquatiques pour votre evjf !!

activité aquatique pour evjf

Des activités pour femmes sportives !!

Entre nager avec les dauphins, s’éclater sur des toboggans aquatiques ou encore partir en excursion en plongée sous-marine, vous trouverez dans cette majestueuse caverne d’Ali-Baba toutes les meilleures activités aquatiques pour organiser un enterrement de vie de jeune fille à la perfection. Le plus dur reste encore à faire un choix judicieux… Entrez dans cet univers et laissez-vous envouter par les nombreuses activités aquatiques qui sont détaillées pour vous aider à faire un choix.

Activité
---
N°1
Voyage en pleine mer
Une activité lumineuse pour un enterrement de vie de jeune fille

Besoin de sensation forte ? La future mariée et ses convives monteront à bord d’un speed boat pour découvrir une ville et ses côtes ainsi que profiter des joies de la mer. Comme son nom l’indique, le Speed boat est un petit bateau rapide. Lorsque le skipper envoie les gaz, une sensation de liberté vous envahit. Certains forfaits permettent à la future mariée de prendre les commandes du bateau. Sera-t-elle à la hauteur pour effectuer cette activité ? Après quelques frayeurs, le bateau s’arrêtera près d’une crique pour profiter des joies de la baignade dans des eaux claires et translucides.

Les plus de cette activité :

Ce programme s’adresse à toutes les fanatiques de vitesse et de la mer. Une activité, qui s’effectue en communauté avec toutes les filles qui participent à l’enterrement de vie de jeune fille.

Découvrez l’activité ici 

Avis des internautes :

Ça vaut le détour ! Somptueuse croisière, une adrénaline maximale…un rêve à l’état pur avant le jour J du grand oui ! Merci aux filles ! (Leslie)