Des activités aquatiques pour votre evjf !!

activité aquatique pour evjf

Des activités pour femmes sportives !!

Entre nager avec les dauphins, s’éclater sur des toboggans aquatiques ou encore partir en excursion en plongée sous-marine, vous trouverez dans cette majestueuse caverne d’Ali-Baba toutes les meilleures activités aquatiques pour organiser un enterrement de vie de jeune fille à la perfection. Le plus dur reste encore à faire un choix judicieux… Entrez dans cet univers et laissez-vous envouter par les nombreuses activités aquatiques qui sont détaillées pour vous aider à faire un choix.

Activité
---
N°10
Un coup de pédale
Une activité athlétique pour un enterrement de vie de jeune fille

Voici quelques mots pour donner une idée à la future mariée : eau, basket, vélo…c’est parti pour une séance de waterbike…Attention, ça va courbaturer pour rendre l’enterrement de vie de jeune fille plus pétillante…

Au programme de cette activité, la future mariée, équipée d’une belle bouée en forme de canard, sera accompagnée de ses acolytes pour participer à une séance sportive de waterbike. Tout le monde se jette à l’eau sans exception…et enfourche un vélo pour péter pendant quelques minutes.

Au début l’activité, qui est encadrée par un coach sportif, est relativement calme…au top du coach, la troupe devra pédaler plus vite et toujours plus vite…pour atteindre un sprint. Le coach n’hésitera pas à mettre la pression et des activités supplémentaires pour la future mariée… Une activité exceptionnelle qui se déroule dans une ambiance agréable et vivifiante.

Les plus de cette activité :

Toutes les filles participent à la séance de vélo dans la piscine…

Découvrez l’activité ici 

Avis des internautes :

Que c’est dur et épuisant. J’ai eu 1 semaine de courbature…autant dire que j’ai pas oublié cette activité…ni le final dans le jacuzzi relaxant. Un vrai programme où je me suis régalée. (Émilie)