Des activités aquatiques pour votre evjf !!

activité aquatique pour evjf

Des activités pour femmes sportives !!

Entre nager avec les dauphins, s’éclater sur des toboggans aquatiques ou encore partir en excursion en plongée sous-marine, vous trouverez dans cette majestueuse caverne d’Ali-Baba toutes les meilleures activités aquatiques pour organiser un enterrement de vie de jeune fille à la perfection. Le plus dur reste encore à faire un choix judicieux… Entrez dans cet univers et laissez-vous envouter par les nombreuses activités aquatiques qui sont détaillées pour vous aider à faire un choix.

Activité
---
N°11
Le poisson volant
Une activité aquatique divertissante pour un enterrement de vie de jeune fille

Vous organisez un enterrement de vie de jeune fille dont le thème tournera autour des jeux de la mer et du soleil… proposez à la future mariée de s’éclater pendant quelques minutes avec l’activité déjantée qu’est le Fly Fish.

Si l’on tente de traduire le nom de cette activité, on obtient « le poisson volant ». Nom qui ne veut absolument rien dire…Alors qu'est-ce que le Fly Fish ? Cette discipline se déroule à la mer, sous la sécurité de professionnel. Le Fly Fish est un bateau gonflable jaune pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes.

Tracté par un zodiaque, le bateau va s’élancer sur les vagues pour commencer pour voler dans les airs administrant à chaque participante des sensations extrêmes. Toutes les participantes sont équipées d’un gilet de sauvetage.

Les plus de cette activité :

Il est possible de filmer l’activité depuis la plage.

Découvrez l’activité ici 

Avis des internautes :

Cette activité est à la portée de tout le monde…même des enfants. On monte sur le bateau gonflable la peur au ventre, on s’accroche et au final on s’éclate comme des gamins. (Zoé)