Des activités aquatiques pour votre evjf !!

activité aquatique pour evjf

Des activités pour femmes sportives !!

Entre nager avec les dauphins, s’éclater sur des toboggans aquatiques ou encore partir en excursion en plongée sous-marine, vous trouverez dans cette majestueuse caverne d’Ali-Baba toutes les meilleures activités aquatiques pour organiser un enterrement de vie de jeune fille à la perfection. Le plus dur reste encore à faire un choix judicieux… Entrez dans cet univers et laissez-vous envouter par les nombreuses activités aquatiques qui sont détaillées pour vous aider à faire un choix.

Activité
---
N°12
Sensation en pleine mer
Une activité spectaculaire pour un enterrement de vie de jeune fille

Vous recherchez une activité déjantée qui pourrait parfaire un programme d’enterrement de vie de jeune fille basée sur le thème de la plage ! Prenez des forfaits pour l’activité « Jet Ski » et partez vivre une excursion sensationnelle à surfer sur les vagues…

Pendant une bonne heure, les participantes et la future mariée vont partir en pleine mer pour découvrir des sensations exceptionnelles tout en découvrant une nature splendide…

Cette activité procure des sensations intenses. Si la future mariée n’a jamais fait de jet-ski de sa vie, elle va vivre une expérience étonnante. Équipée d’un gilet de sauvetage, la troupe va mettre les gaz pour suivre le guide en pleine mer.

Les plus de cette activité :

Toutes les filles peuvent prendre plaisir à partir en excursion pendant une bonne heure et mettre la compétition à l’épreuve.

Découvrez l’activité ici 

Avis des internautes :

Sensation géniale ! La liberté, l’eau, la vitesse…perdue en pleine mer…cette activité est tout simplement la meilleure qu’il soit pour un enterrement de vie de jeune fille. (Stéphanie)