Des activités aquatiques pour votre evjf !!

activité aquatique pour evjf

Des activités pour femmes sportives !!

Entre nager avec les dauphins, s’éclater sur des toboggans aquatiques ou encore partir en excursion en plongée sous-marine, vous trouverez dans cette majestueuse caverne d’Ali-Baba toutes les meilleures activités aquatiques pour organiser un enterrement de vie de jeune fille à la perfection. Le plus dur reste encore à faire un choix judicieux… Entrez dans cet univers et laissez-vous envouter par les nombreuses activités aquatiques qui sont détaillées pour vous aider à faire un choix.

Activité
---
N°13
Les toboggans
Une activité drôle et familière pour un enterrement de vie de jeune fille

On pense souvent à la folie des parcs d’attractions, mais rarement à se rendre dans un parc aquatique…et pourtant on s’y amuse tout autant à faire les multiples toboggans de la peur… Si la future mariée idolâtre les jeux aquatiques, osez changer du conventionnel en proposant une sortie dans un parc aquatique.

Au programme de cette folle journée : amusement, gaminerie, détente, baignade, piscine à vague, un peu d’aquagym et descente en toboggan. Une journée épuisante, mais qui ne présentera aucun moment creux.

Pour mettre du piment à la sortie, vous pouvez imposer des défis et des gages à la future mariée.

Les plus de cette activité :

Les femmes enceintes peuvent venir profiter d’un bain de soleil et profiter de la journée enterrement de vie de jeune fille.

Découvrez l’activité ici 

Avis des internautes :

Mon mari s’était plaint à ma sœur ! Elle a décidé de me mettre au pied du mur et de m’imposer les multiples toboggans d’un parc aquatique. Depuis, je ne m’en passe plus…une vraie grande enfant. (Maria)