Des activités aquatiques pour votre evjf !!

activité aquatique pour evjf

Des activités pour femmes sportives !!

Entre nager avec les dauphins, s’éclater sur des toboggans aquatiques ou encore partir en excursion en plongée sous-marine, vous trouverez dans cette majestueuse caverne d’Ali-Baba toutes les meilleures activités aquatiques pour organiser un enterrement de vie de jeune fille à la perfection. Le plus dur reste encore à faire un choix judicieux… Entrez dans cet univers et laissez-vous envouter par les nombreuses activités aquatiques qui sont détaillées pour vous aider à faire un choix.

Activité
---
N°2
Prendre son envol
Une activité glissante pour un enterrement de vie de jeune fille

La future mariée est une grande amatrice des sports aquatiques ? Si pour parfaire le programme de son enterrement de vie de jeune fille, vous cherchez une activité intense et originale sur ce thème, essayez l’activité Wakeboard. C’est parti pour un petit tour de WakeBoard pour mettre un peu d’activités fortes à votre programme « enterrement de vie de jeune fille ». Comme son nom l’indique, le wakeboard est une planche qui surfe sur l’eau. Cette activité est un dérivé du snowboard (sport pratiqué dans les pistes enneigées des montagnes). Tracté par un bateau, le wakeboard donne des sensations fortes et intenses. Avec un peu de technique, la future mariée aura comme l’impression de s’envoler dans les airs… Quelques minutes de pur plaisir qu’elle n’est pas prête d’oublier.

Les plus de cette activité :

Certaines participantes auront la possibilité de monter à bord de bateau qui tracte la future mariée.

Découvrez l’activité ici 

Avis des internautes :

Un seul mot : incroyable ! Les sensations sont fortes…et indescriptibles. On prend plaisir à découvrir cette nouvelle activité aquatique qui ressemble au Snowboard. Sans regret ! (Karine)