Des activités aquatiques pour votre evjf !!

activité aquatique pour evjf

Des activités pour femmes sportives !!

Entre nager avec les dauphins, s’éclater sur des toboggans aquatiques ou encore partir en excursion en plongée sous-marine, vous trouverez dans cette majestueuse caverne d’Ali-Baba toutes les meilleures activités aquatiques pour organiser un enterrement de vie de jeune fille à la perfection. Le plus dur reste encore à faire un choix judicieux… Entrez dans cet univers et laissez-vous envouter par les nombreuses activités aquatiques qui sont détaillées pour vous aider à faire un choix.

Activité
---
N°3
Descente en bouée
Une activité époustouflante pour un enterrement de vie de jeune fille

Le programme d’enterrement de vie de jeune fille est basé sur le thème de la mer ? Il faut absolument tester l’activité des bouées tractées. Cette activité permet de mettre de l’ambiance à la journée et de vivre des sensations intenses. La bouée est tractée par un bateau (ou un Zodiac) qui n’hésite pas à pousser les gaz (50 km/h). Allongées, assises, seules ou en compagnies des participantes, les sensations de cette activité sont mémorables. La future mariée osera-t-elle monter à bord de la bouée ?

Les plus de cette activité :

Accessibles à tout le monde (donc même au débutant), cette activité permet de mettre du piment à la journée « enterrement de vie de jeune fille ». L’activité basée sur la vitesse en pleine mer ne dure que 10 minutes.

Découvrez l’activité ici 

Avis des internautes :

Des sensations, des sensations et encore des sensations. Que de mieux pour une femme née dans une piscine que de profiter de son EDJF pour faire des activités aquatiques. (Sonia)