Des activités aquatiques pour votre evjf !!

activité aquatique pour evjf

Des activités pour femmes sportives !!

Entre nager avec les dauphins, s’éclater sur des toboggans aquatiques ou encore partir en excursion en plongée sous-marine, vous trouverez dans cette majestueuse caverne d’Ali-Baba toutes les meilleures activités aquatiques pour organiser un enterrement de vie de jeune fille à la perfection. Le plus dur reste encore à faire un choix judicieux… Entrez dans cet univers et laissez-vous envouter par les nombreuses activités aquatiques qui sont détaillées pour vous aider à faire un choix.

Activité
---
N°4
Une rencontre magique
Une activité incroyablement excitante pour un enterrement de vie de jeune fille

Vous recherchez la meilleure activité possible, qui marquera l’esprit de la future mariée à tout jamais, à intégrer à un enterrement de vie de jeune fille ? N’hésitez plus un seul instant…toutes les petites filles rêvent de nager avec les dauphins. Ces mammifères marins si dociles et amitieux vont permettre à la future mariée de vivre une expérience des plus exceptionnelles et excitantes pour sa dernière journée de célibataire. Bien que l’activité ne paraisse pas angoissante, il en sera tout autre lorsque la future mariée se dirigera vers le bassin aux dauphins. Après avoir fait connaissance avec ces animaux en leur donnant à manger, la future mariée devra se jeter dans le bassin pour en profiter un maximum. Sous la responsabilité d’un professionnel, la future mariée pourra s’accrocher sur le dos d’un dauphin et de faire également un peu d’acrobatie…L’activité n’est-elle pas unique et remarquable ?

Les plus de cette activité :

L’activité se pratique dans de grands parcs d’attractions comme le parc Marineland d’Antibes.

Découvrez l’activité ici 

Avis des internautes :

Depuis Flipper, mon rêve était de nager avec les dauphins. Grâce à ma meilleure amie, qui avait programmé cette activité à ma journée, j’ai enfin vécu cette expérience sensationnelle. (Géraldine)