Des activités aquatiques pour votre evjf !!

activité aquatique pour evjf

Des activités pour femmes sportives !!

Entre nager avec les dauphins, s’éclater sur des toboggans aquatiques ou encore partir en excursion en plongée sous-marine, vous trouverez dans cette majestueuse caverne d’Ali-Baba toutes les meilleures activités aquatiques pour organiser un enterrement de vie de jeune fille à la perfection. Le plus dur reste encore à faire un choix judicieux… Entrez dans cet univers et laissez-vous envouter par les nombreuses activités aquatiques qui sont détaillées pour vous aider à faire un choix.

Activité
---
N°6
Balade en eau calme
Une activité remarquable pour un enterrement de vie de jeune fille

À la recherche d’une activité de glissade, mais sans sensation de l’extrême ? Pourquoi ne pas tenter l’expérience unique que procure une balade en canoë-kayak sur des eaux calmes ? Cette activité est excellente pour profiter de la nature et pour découvrir des lieux somptueux. Dans cette activité remarquable pour un enterrement de vie de jeune fille, toutes les participantes peuvent se mettre en compétition…

Imaginez d’un côté les filles du groupe dans un canoë deux places et de l’autre la future mariée seule à bord dans un canoë… Tout le monde devra pagayer pour atteindre la ligne d’arrivée en premier.

Les plus de cette activité :

La balade sur des eaux calmes en canoë est une activité qui se pratique sur une rivière et pour laquelle toutes les participantes sont invitées à tenter l’expérience.

Découvrez l’activité ici 

Avis des internautes :

Je suis de nature trouillarde. Pour ma journée, mes amies ont voulu me montrer qu’il fallait réussir à la vaincre. Cette balade m’a fait beaucoup de bien et j’ai recommencé avec mes enfants. Magique. (Nat)