Des activités aquatiques pour votre evjf !!

activité aquatique pour evjf

Des activités pour femmes sportives !!

Entre nager avec les dauphins, s’éclater sur des toboggans aquatiques ou encore partir en excursion en plongée sous-marine, vous trouverez dans cette majestueuse caverne d’Ali-Baba toutes les meilleures activités aquatiques pour organiser un enterrement de vie de jeune fille à la perfection. Le plus dur reste encore à faire un choix judicieux… Entrez dans cet univers et laissez-vous envouter par les nombreuses activités aquatiques qui sont détaillées pour vous aider à faire un choix.

Activité
---
N°7
Tous à l’eau !
Une activité aquatique pour un enterrement de vie de jeune fille

Vous recherchez une activité sportive qui est en rapport avec le thème de l’eau  pour parfaire l’élaboration d’un programme d’enterrement de vie de jeune fille ? Pourquoi ne pas tester un cours d’aquagym entre filles. Sous la direction d’un coach, toutes les filles, qui participent, à la journée dédiée à enterrer la vie de célibataire de la future mariée devront faire un peu de sport tout en profitant des bienfaits de l’eau. L’activité se déroule dans une piscine.

En prime, la future mariée pourra être à l’honneur dans cette activité en lui attribuant une belle bouée en forme de canard. Cette démarcation promet un bon moment de complicité et de rire.

Les plus de cette activité :

Il est possible, si vous disposez d’une piscine privée, de faire venir un coach au sein de votre domicile.

Découvrez l’activité ici 

Avis des internautes :

J’en garde un excellent souvenir ! Depuis ce jour, on se retrouve tous les mardis et jeudis à la piscine pour suivre le cours ! Superbe idée qui m’a permis de me réconcilier avec le sport ! (patricia)