Des activités aquatiques pour votre evjf !!

activité aquatique pour evjf

Des activités pour femmes sportives !!

Entre nager avec les dauphins, s’éclater sur des toboggans aquatiques ou encore partir en excursion en plongée sous-marine, vous trouverez dans cette majestueuse caverne d’Ali-Baba toutes les meilleures activités aquatiques pour organiser un enterrement de vie de jeune fille à la perfection. Le plus dur reste encore à faire un choix judicieux… Entrez dans cet univers et laissez-vous envouter par les nombreuses activités aquatiques qui sont détaillées pour vous aider à faire un choix.

Activité
---
N°8
Glissade en eaux troubles
Une activité distractive pour un enterrement de vie de jeune fille

La future mariée aime les activités dont les sensations sont intenses ? Si vous organisez un programme d’enterrement de vie de jeune fille basée sur des activités de glissades, osez intégrer à votre programme une activité intense : l’hydrospeed. Qu’est-ce que l’hydrospeed ? Cette activité se déroule dans les rivières, dans les eaux déchaînées… Allongées sur un flotteur, toutes les participantes se laissent bercer par les courants de la rivière…tantôt une balade tranquille et paisible au cœur de la nature…tantôt des sensations fortes bourrées d’adrénaline.

Une activité exceptionnelle qui rajouter des émotions à la journée « enterrement de vie de jeune fille » ainsi qu’une bonne ambiance euphorique. L’activité « hydrospeed » se déroule en rivière et sous la surveillance d’un professionnel. Toutes les participantes sont équipées d’un casque et d’un gilet de sauvetage.

Les plus de cette activité :

Toutes les participantes sont conviées à participer à l’activité.

Découvrez l’activité ici 

Avis des internautes :

Un peu de sensations fortes ? Prenez cette activité. Personnellement, je n’ai pas été déçue. Je ne connaissais pas, mais j’ai gravement apprécié cette activité. (Caroline)