Des activités aquatiques pour votre evjf !!

activité aquatique pour evjf

Des activités pour femmes sportives !!

Entre nager avec les dauphins, s’éclater sur des toboggans aquatiques ou encore partir en excursion en plongée sous-marine, vous trouverez dans cette majestueuse caverne d’Ali-Baba toutes les meilleures activités aquatiques pour organiser un enterrement de vie de jeune fille à la perfection. Le plus dur reste encore à faire un choix judicieux… Entrez dans cet univers et laissez-vous envouter par les nombreuses activités aquatiques qui sont détaillées pour vous aider à faire un choix.

Activité
---
N°9
Un entretien terrifiant
Une activité plus que terrifiante pour un enterrement de vie de jeune fille

Tout le monde connaît l’activité « nager avec les dauphins ». Votre meilleure amie (cousine, sœur, proche) n’est pas comme tout le monde. Elle mérite par conséquent une activité surprenante qui sort de l’ordinaire…Qu’à cela ne tienne, elle va avoir l’immense opportunité de nager avec des requins… Rien que l’annonce de l’activité va mettre la chair de poule à la future mariée.

Ce mammifère marin est réputé pour sa méchanceté…et pour se nourrir d’hommes. Rassurez-vous, ici, pas question d’y laisser une jambe ou un bras. L’activité se déroule dans un aquarium géant sous la responsabilité d’un professionnel. C’est la boule au ventre que la future mariée va descendre dans l’aquarium pour approcher au plus près cet animal des mers qui est terrifiant.

Les plus de cette activité :

Les participantes auront la chance de pouvoir admirer le courage de la future mariée. Une caméra embarquée est disponible pour filmer cet entretien très particulier.

Découvrez l’activité ici 

Avis des internautes :

J’ai peur d’aller dans la mer à cause des requins ! Quand j’ai reçu cette activité, la pression est montée….je n’ai jamais cru que j’y parviendrais…j’ai tellement été fière que je l’ai raconté à tout le monde ! (Karine)