Des activités relaxantes pour votre evjf !!

activité relaxante pour evjf

Des activités relaxantes !!

Pourquoi ne pas profiter d'une journée d'enterrement de vie de jeune fille pour se détendre avec des activités bien-être ou cosmétiques ? Ouvrez la mallette aux trésors et découvrez toutes les activités bien-être ou cosmétique que vous pouvez intégrer dans un programme d'enterrement de vie de jeune fille : du simple soin du visage au chocolat à un séjour en thalassothérapie, toutes les meilleures activités sont, ici, listées. D?tentez-vous et appr?ciez?!

Activit?
---
N°1
La beauté avant tout
Une activité ravissante pour un enterrement de vie de jeune fille

Pas si simple lorsqu’on est organisatrice d’un enterrement de vie de jeune fille de trouver la meilleure des activités pour donner du plaisir à la future mariée…Encore pire si cette dernière n’aime pas l’extravagance ni les sensations à forte adrénaline… Alors que faire ? La future mariée est coquette ? Offrez une séance de bien-être avec un soin beauté pour l’ensemble du corps.

Au programme de cette activité, la future mariée devra offrir son corps à une esthéticienne et se laisser remodeler de la tête au pied ! Difficile pour une femme qui n’accepte pas ses rondeurs par exemple. Osera-t-elle surmonter ses complexes pour se laisser envahir par le bien-être ? Assurément que oui…tenter cette expérience c’est l’adopter.

Les plus de cette activité:

L’activité peut avoir lieu dans un centre de thalassothérapie, un institut de beauté ou à domicile. Si les participantes le désirent, elles peuvent profiter de la journée « enterrement de vie de jeune fille » en profitant d’un massage ou d’un soin.

Découvrez l'activité ici.

Avis des internautes :

C’est une des meilleures activités que je connaisse avant le grand « oui » du mariage. Personnellement, je n’aime pas les sensations fortes (je suis trouillarde)…alors, ce fut simplement féerique. (Marie)