Des activités relaxantes pour votre evjf !!

activité relaxante pour evjf

Des activités relaxantes !!

Pourquoi ne pas profiter d'une journée d'enterrement de vie de jeune fille pour se détendre avec des activités bien-être ou cosmétiques ? Ouvrez la mallette aux trésors et découvrez toutes les activités bien-être ou cosmétique que vous pouvez intégrer dans un programme d'enterrement de vie de jeune fille : du simple soin du visage au chocolat à un séjour en thalassothérapie, toutes les meilleures activités sont, ici, listées. D?tentez-vous et appr?ciez?!

Activit?
---
N°11
Les Garra Rufas
Une activité « chic and choc » pour un enterrement de vie de jeune fille

Pourquoi ne pas profiter de l’enterrement de vie de jeune fille pour découvrir une activité relaxante, mais totalement insolite : la fish pédicure. Une séance de soin des pieds extraordinaire durant laquelle les poissons s’amusent à manger les peaux mortes de vos pieds.

Dans un cadre luxueux, la future mariée et ses acolytes seront accueillies avec luxe et prestige pour passer un excellent moment en toute complicité. Comment se déroule cette activité ? Les filles mettront simplement leurs pieds dans une bassine remplie d’eau et de petits poissons. Ces petits poissons, qui se nomment les Garra Rufas, viennent agréablement manger les peaux mortes des pieds. Après une demi-heure à se faire dorloter par des poissons, les filles peuvent profiter d’un massage des pieds avec des huiles essentielles.

Les plus de cette activité:

L’activité peut être suivie d’un soin pour le corps ou encore des massages (un petit plus relaxant pour la future mariée)

Découvrez l'activité ici.

Avis des internautes :

Rien que d’imaginer les poissons manger mes pieds, j’étais réticente. Imaginez ma tête quand j’ai découvert l’activité, mais je ne regrette pas d’avoir tenté l’expérience. (Sonia)