Un evjf placé sous le signe de l'apprentissage !!

activité culturelle pour evjf

Une activité culturelle placé sous le signe de l'apprentissage !!

À la recherche d’activités culturelles pour concocter un programme sur mesure pour un enterrement de vie de jeune fille. Entrez dans cette rubrique et découvrez une multitude d’activités culturelles, qui viendront mettre de la bonne humeur à votre programme d’enterrement de vie de jeune fille : d’un cours de scrapbooking à un atelier couture sans omettre les rallyes touristiques ou encore une journée dans un parc à thème… Ouvrez la mallette à activités culturelles et faites votre choix !

Activité
---
N°1
Sous le pont Mirabeau coule la Seine
Une activité agréable pour un enterrement de vie de jeune fille

La future mariée a toujours rêvé de visiter Paris ? Offrez-lui une croisière à bord d’un légendaire bateau-mouche avec un dîner sur le pont du bateau pour marquer idéalement sa journée dédiée à son enterrement de vie de jeune fille. Partez tous ensemble découvrir les plus beaux quartiers de Paris, son histoire et ses célèbres ponts. L’activité invite à l’évasion…et à découvrir tous les secrets de la ville du romantisme…de la Tour-Eiffel en passant par l’Arc de triomphe ou Montparnasse sans omettre le pont Mirabeau. Pour profiter un maximum de cette activité, n’hésitez pas à vous offrir le luxe de réserver une table pour déguster un délicieux repas avec les filles. L’idée vous plaît…embarquement immédiat pour une balade agréable sur la Seine.

Les plus de cette activité :

L’activité est culturelle…un guide vous propose une visite guidée…pourquoi ne pas faire un quizz sur la ville de Paris après la balade ?!

Découvrez l’activité ici 

Avis des internautes :

Une croisière sympathique à la découverte de la ville de Paris. Un délicieux repas avec de la musique douce. J’ai adoré ce partage simple entre filles. (Josie)