Un evjf placé sous le signe de l'apprentissage !!

activité culturelle pour evjf

Une activité culturelle placé sous le signe de l'apprentissage !!

À la recherche d’activités culturelles pour concocter un programme sur mesure pour un enterrement de vie de jeune fille. Entrez dans cette rubrique et découvrez une multitude d’activités culturelles, qui viendront mettre de la bonne humeur à votre programme d’enterrement de vie de jeune fille : d’un cours de scrapbooking à un atelier couture sans omettre les rallyes touristiques ou encore une journée dans un parc à thème… Ouvrez la mallette à activités culturelles et faites votre choix !

Activité
---
N°2
Du sur-mesure
Une activité sur mesure pour un enterrement de vie de jeune fille

Pour un enterrement de vie de jeune fille, il n’existe pas de petits défis…mais que des grandes activités…et ce, même si la future mariée n’est pas adepte des sensations de l’extrême… Si vous n’avez aucune idée de l’activité que vous pouvez lui mettre en place pour sa journée dédiée à son célibat, tentez l’expérience d’un cours à la couture…

Durant cette séance peut ordinaire, la future mariée apprendra des techniques de point de couture…Elle fera également l’expérience de repriser les chaussettes… N’est-ce pas une activité qui va lui être imposée dans son futur en tant que femme et maman parfaite ? L’activité se déroule dans une ambiance conviviale et la couturière professionnelle n’hésitera pas à ajouter quelques activités pour rendre la journée encore plus monumentale.

Les plus de cette activité :

Les participantes peuvent participer à l’activité.

Découvrez l’activité ici 

Avis des internautes :

Repriser des chaussettes…qui aurait cru que cette activité m’aurait aidée dans mon nouveau statut de femmes mariées. J’ai pris grand plaisir à faire une heure de couture et à apprendre quelques astuces. (Géraldine)