Un evjf placé sous le signe de l'apprentissage !!

activité culturelle pour evjf

Une activité culturelle placé sous le signe de l'apprentissage !!

À la recherche d’activités culturelles pour concocter un programme sur mesure pour un enterrement de vie de jeune fille. Entrez dans cette rubrique et découvrez une multitude d’activités culturelles, qui viendront mettre de la bonne humeur à votre programme d’enterrement de vie de jeune fille : d’un cours de scrapbooking à un atelier couture sans omettre les rallyes touristiques ou encore une journée dans un parc à thème… Ouvrez la mallette à activités culturelles et faites votre choix !

Activité
---
N°3
La fantaisie
Une activité artistique pour un enterrement de vie de jeune fille

Toutes les idées et activités sont bonnes à prendre pour rendre l’enterrement de vie de jeune fille original…Alors, pourquoi ne pas laisser de côté toutes ces activités habituelles et proposer une activité purement féminine à la future mariée comme un atelier pour s’initier à la conception de bijoux personnalisés. L’idée vous attrait ? Découvrez le programme de cette activité.

L’atelier « conception de bijoux » s’effectue à domicile ou dans un atelier et dure deux bonnes heures. Certains professionnels proposent une activité de trois heures. Au programme de cette activité : la découverte des techniques et des astuces pour confectionner des bijoux qui reflètent votre personnalité. Reste encore à choisir quels bijoux vous donnent envie !!

Vous avez la possibilité de confectionner une multitude de bijoux : paire de boucles d'oreille, collier, bracelet, bague.

Les plus de cette activité :

Toutes les participantes à l’atelier « création de bijoux » repartiront avec leurs créations.

Découvrez l’activité ici 

Avis des internautes :

J’ai une sainte horreur des bijoux !! Mes amies ont trouvé que cette activité ne pouvait qu’exaucer mon cauchemar. J’ai bien rigolé et pris plaisir dans ce travail artistique. (Patricia)