Un evjf placé sous le signe de l'apprentissage !!

activité culturelle pour evjf

Une activité culturelle placé sous le signe de l'apprentissage !!

À la recherche d’activités culturelles pour concocter un programme sur mesure pour un enterrement de vie de jeune fille. Entrez dans cette rubrique et découvrez une multitude d’activités culturelles, qui viendront mettre de la bonne humeur à votre programme d’enterrement de vie de jeune fille : d’un cours de scrapbooking à un atelier couture sans omettre les rallyes touristiques ou encore une journée dans un parc à thème… Ouvrez la mallette à activités culturelles et faites votre choix !

Activité
---
N°4
Épicée, fleurie ou classique ?
Une activité olfactive pour un enterrement de vie de jeune fille

En quête d’une activité pour l’enterrement de vie de jeune fille de votre meilleure amie (cousine, proche, sœur…), proposez une discipline olfactive : un atelier pour créer son propre parfum.

Toutes les participantes et la future mariée seront conviées à faire le tour du monde des senteurs. Cet atelier magique, qui se déroule sur trois bonnes heures, s’effectue à domicile ou dans un atelier. Durant ces heures de senteurs, vous allez apprendre à mélanger des ingrédients pour confectionner le parfum qui correspond à la perfection à votre personnalité.

Cette activité qui est encadrée par une professionnelle (ou un professionnel), les participantes découvrent une multitude d’astuces et de techniques… Elles peuvent repartir avec des fiches-recettes pour continuer l’apprentissage en privée.

Les plus de cette activité :

La future mariée repartira avec sa propre création : un parfum qui lui ressemble. Les participantes ont également ce privilège.

Découvrez l’activité ici 

Avis des internautes :

Collectionneuse de parfums miniatures, c’était l’activité parfaite pour que je puisse avoir des parfums uniques et personnalisés. Cette activité est vraiment formidable et adaptée à toutes les femmes coquettes. (Cassandra)