Un evjf placé sous le signe de l'apprentissage !!

activité culturelle pour evjf

Une activité culturelle placé sous le signe de l'apprentissage !!

À la recherche d’activités culturelles pour concocter un programme sur mesure pour un enterrement de vie de jeune fille. Entrez dans cette rubrique et découvrez une multitude d’activités culturelles, qui viendront mettre de la bonne humeur à votre programme d’enterrement de vie de jeune fille : d’un cours de scrapbooking à un atelier couture sans omettre les rallyes touristiques ou encore une journée dans un parc à thème… Ouvrez la mallette à activités culturelles et faites votre choix !

Activité
---
N°5
La grande classe
Une activité bidonnante pour un enterrement de vie de jeune fille

Pour le grand jour du mariage, la future mariée va recevoir des invités, venus spécialement pour l’union et la féliciter de ce bel amour. Elle devra, dès lors, se comporter en fille de bonne classe sociale…aidez-la dans son apprentissage en intégrant un cours dédié à l’apprentissage des bonnes manières…

Durant cette initiation, la jeune femme devra apprendre à modifier son élocution et apprendre un langage soutenu. Elle sera également soumise à l’apprentissage dans l’art et la manière de se tenir à table et de dresser une table. Elle apprendra, par exemple, qu’une femme ne doit jamais se servir de verres de vin. Elle doit patienter qu’un homme lui en propose.

Après cette activité, qui dure environ 2 heures dans une folle ambiance basée sur le rire, l’art de se tenir correctement en société n’aura plus de secrets pour elles.

Les plus de cette activité :

Cette activité est ludique…

Découvrez l’activité ici 

Avis des internautes :

À 50 ans, je ne rêvais pas de parcourir la ville en bonne sœur. Comme je suis de nature franche et directe, cette activité était un petit clin d’œil de mes amies proches. Merci encore pour ce moment grandiose. (Karine)