Un evjf placé sous le signe de l'apprentissage !!

activité culturelle pour evjf

Une activité culturelle placé sous le signe de l'apprentissage !!

À la recherche d’activités culturelles pour concocter un programme sur mesure pour un enterrement de vie de jeune fille. Entrez dans cette rubrique et découvrez une multitude d’activités culturelles, qui viendront mettre de la bonne humeur à votre programme d’enterrement de vie de jeune fille : d’un cours de scrapbooking à un atelier couture sans omettre les rallyes touristiques ou encore une journée dans un parc à thème… Ouvrez la mallette à activités culturelles et faites votre choix !

Activité
---
N°6
Art floral
Une activité fleurissante pour un enterrement de vie de jeune fille

Découvrez une activité florale pour l’enterrement de vie de jeune fille d’une future mariée en proposant une activité pour apprendre à composer de jolis bouquets de fleurs en harmonisant les couleurs.

Les fleurs ont un langage. Par exemple, la rose rouge symbolise l’amour passionnel tandis que la rose blanche signifie l’amour pur. Après ce cours de deux heures sur l’art floral, la future mariée ainsi que les participantes seront en mesure de préparer de somptueux bouquets en fonction de la situation et de l’occasion. Elles apprendront également à couper les fleurs et à les entretenir.

Ce cours se déroule dans une ambiance détendue et conviviale. La fleuriste proposera des activités concours pour mettre du piment à la séance.

Les plus de cette activité :

La future mariée ainsi que les participantes repartiront avec leurs compositions et de multiples astuces.

Découvrez l’activité ici 

Avis des internautes :

J’ai 45 ans…j’attends l’été pour jardiner et admirer mes roses de jardins, mais je manque cruellement d’imagination dans la confection de bouquet. Cette activité ne pouvait tomber mieux. (Lucie)