Des activités drôles pour votre evjf !!

activité drôle pour evjf

Des activités drôles pour votre evjf !!

Vous êtes persuadés de connaître toutes les meilleures activités drôles pour un enterrement de vie de jeune fille. Détrompez-vous ! Dans cette rubrique intitulée « activités drôles », vous allez prendre connaissance d’une multitude d’activités complètement loufoques qui vont parfaire vos programmes d'evjf. Reste, encore, à savoir, si la victime est assez foldingue pour réaliser des activités hilarantes… Le meilleur moyen est d’essayer !

Activité
---
N°1
Strike ou Spare ?
Une activité originale pour un enterrement de vie de jeune fille

La future mariée déteste les jeux et les défis extrêmes ! Alors, quelle activité intégrer à la journée « enterrement vie de jeune fille » pour rendre cette journée des plus uniques. Pourquoi ne pas oser demander à la future mariée de participer à une compétition de bowling entre filles. Voici une idée des plus sympathiques pour mettre un peu d’ambiance dans un enterrement de vie de jeune fille. Lors de cette partie de bowling, toutes les participantes auront la possibilité de goûter aux joies de cette activité de précision. Rien ne vous empêche de mettre des gages et des défis à chaque fois que la future mariée ne parvient pas à faire un spare ou un strike…comme par exemple, allez lancer sa boule sur la piste de jeu du voisin ou encore de faire une figure à chaque lancée… Les idées pour épicer cette activité ne manquent pas...à vos imaginations.

Les plus de cette activité :

La majorité des salles de bowling sont équipés d’un bar pour se rafraîchir…Activité idéale aussi bien par temps de pluie que par temps de soleil.

Découvrez l’activité ici 

Avis des internautes :

À 30 ans, je n’avais jamais fait de bowling. J’ai apprécié et j’y retourne régulièrement pour une soirée souvenir avec les filles et nos hommes. (Barbara)