Des activités drôles pour votre evjf !!

activité drôle pour evjf

Des activités drôles pour votre evjf !!

Vous êtes persuadés de connaître toutes les meilleures activités drôles pour un enterrement de vie de jeune fille. Détrompez-vous ! Dans cette rubrique intitulée « activités drôles », vous allez prendre connaissance d’une multitude d’activités complètement loufoques qui vont parfaire vos programmes d'evjf. Reste, encore, à savoir, si la victime est assez foldingue pour réaliser des activités hilarantes… Le meilleur moyen est d’essayer !

Activité
---
N°10
Un petit tour vers le Far West
Une activité forte en sport pour un enterrement de vie de jeune fille

Enfilez votre chapeau, mettez des santiags et offrez-vous le luxe de vous lancer dans une séance de country pour l’enterrement de vie de jeune fille de la future mariée pour laquelle vous avez été désignée organisatrice.

Durant la séance, qui se déroule pendant une bonne heure et demie, la future mariée et les participantes se donneront à cœur joie sur une musique entrainante. Elles apprendront la chorégraphie de base du country.

Une heure et demie de bonne humeur et de rire. Cette séance est privative…et la chorégraphe n’hésitera pas à intégrer quelques épreuves supplémentaires pour une séance basée sur la complicité entre filles.

Les plus de cette activité :

Lors du mariage de la future mariée, vous allez pouvoir refaire la chorégraphie à la perfection sous l’œil étonné de tous les convives de la réception.

Découvrez l’activité ici 

Avis des internautes :

Il existe toute sorte de danse, mais il faut avouer que le country est une danse exceptionnelle qui nous entraîne dans un autre monde. Bonne activité. (Marie)