Des activités drôles pour votre evjf !!

activité drôle pour evjf

Des activités drôles pour votre evjf !!

Vous êtes persuadés de connaître toutes les meilleures activités drôles pour un enterrement de vie de jeune fille. Détrompez-vous ! Dans cette rubrique intitulée « activités drôles », vous allez prendre connaissance d’une multitude d’activités complètement loufoques qui vont parfaire vos programmes d'evjf. Reste, encore, à savoir, si la victime est assez foldingue pour réaliser des activités hilarantes… Le meilleur moyen est d’essayer !

Activité
---
N°11
Le soleil
Une activité sous le soleil pour un enterrement de vie de jeune fille

Éclatez-vous pendant une heure et demie en assistant à un cours de Zumba lors de l’enterrement de vie de jeune fille de la future mariée.

La Zumba est une activité très physique qui est entrainante grâce aux musiques qui y sont associées : ce sont des musiques du soleil.
Pendant une bonne heure, la future mariée et ses fidèles compagnes vont s’éclater à effectuer des pas de danses sportives sur une musique du soleil (les participantes peuvent choisir la musique)…Entre mal aux abdos, sueurs et mal de jambes, l’activité va se dérouler dans la bonne humeur et le rire.

D’autant plus que dans cette activité encadrée par un professionnel du Zumba, ce dernier n’hésitera pas à mettre la future mariée dans des positions plus que délicates.

Les plus de cette activité :

Les cours peuvent se faire aussi bien à domicile que dans un club. La séance est privatisée.

Découvrez l’activité ici 

Avis des internautes :

Je n’arrêtais pas de dire à ma sœur « on s’inscrit au Zumba ? ». Maintenant c’est chose faite et sérieusement cette activité est entraînante. Tester un cours, vous ne pourrez plus vous en passer. (Audrey)