Des activités drôles pour votre evjf !!

activité drôle pour evjf

Des activités drôles pour votre evjf !!

Vous êtes persuadés de connaître toutes les meilleures activités drôles pour un enterrement de vie de jeune fille. Détrompez-vous ! Dans cette rubrique intitulée « activités drôles », vous allez prendre connaissance d’une multitude d’activités complètement loufoques qui vont parfaire vos programmes d'evjf. Reste, encore, à savoir, si la victime est assez foldingue pour réaliser des activités hilarantes… Le meilleur moyen est d’essayer !

Activité
---
N°12
Un conte de fée
Une activité de princesse pour un enterrement de vie de jeune fille

Les parcs d’attractions sont des lieux idylliques pour passer une extraordinaire journée en famille ou entre amis… Pourquoi ne pas revivre l’enfance de la future mariée en proposant une majestueuse sortie au pays de Mickey et de Minnie pour un enterrement de vie de jeune fille ?

Toutes les participantes accompagnées de la future mariée vont s’amuser à partir à la rencontre des personnes de Disney et en s’éclatant dans des manèges à sensation comme le train du far-west ou dans des attractions plus classiques comme les tasses d’Alice au Pays des Merveilles ou encore les éléphants de Dumbo.

Une activité basée sur la convivialité, la bonne ambiance et la bonne humeur. Un conte de fée se réalise…

Les plus de cette activité :

De multiples défis sont possibles en cette journée dans le parc d’Eurodisney ainsi qu’un fil rouge. La journée est complète avec une seule activité.

Découvrez l’activité ici 

Avis des internautes :

Allez voir les héros de Disney pour enterrer son enfance est la meilleure activité possible. En prime des sensations fortes dans les manèges, j’ai eu la chance d’embrasser Mickey et de partir en montgolfière. (Pauline)