Des activités drôles pour votre evjf !!

activité drôle pour evjf

Des activités drôles pour votre evjf !!

Vous êtes persuadés de connaître toutes les meilleures activités drôles pour un enterrement de vie de jeune fille. Détrompez-vous ! Dans cette rubrique intitulée « activités drôles », vous allez prendre connaissance d’une multitude d’activités complètement loufoques qui vont parfaire vos programmes d'evjf. Reste, encore, à savoir, si la victime est assez foldingue pour réaliser des activités hilarantes… Le meilleur moyen est d’essayer !

Activité
---
N°13
Alexandrie, Alexandra
Une activité dancing pour un enterrement de vie de jeune fille

La future mariée est une femme inconditionnelle de Claude François ? Ou au contraire, elle déteste ses chansons ? En tant qu’organisatrice de son enterrement de vie de jeune fille, offrez-lui une activité-surprise qu’elle n’est pas prête d’oublier : un cours de danse sur les chansons de Claude François.

« Du lundi au soleil » en passant par « Si j’avais un marteau » ou en « Alexandrie, Alexandra », la chorégraphe professionnelle peut vous faire danser sur toutes les musiques de ce chanteur populaire.

Durant une heure et demie, les participantes et la future mariée s’amuseront à apprendre la chorégraphie d’une musique de Cloclo. Elles entreront dans la peau des Claudettes. N’oubliez pas de revêtir votre plus beau costume à paillettes.

Les plus de cette activité :

Les participantes peuvent choisir la musique de Claude François souhaitée lors de la réservation.

Découvrez l’activité ici 

Avis des internautes :

Fan de Claude François depuis ma tendre enfance, cette activité a été la plus parfaite pour mon cœur. Jouer les « Claudette » m’a rendu toutes choses à m’en faire palpiter le cœur. (Carole)