Des activités drôles pour votre evjf !!

activité drôle pour evjf

Des activités drôles pour votre evjf !!

Vous êtes persuadés de connaître toutes les meilleures activités drôles pour un enterrement de vie de jeune fille. Détrompez-vous ! Dans cette rubrique intitulée « activités drôles », vous allez prendre connaissance d’une multitude d’activités complètement loufoques qui vont parfaire vos programmes d'evjf. Reste, encore, à savoir, si la victime est assez foldingue pour réaliser des activités hilarantes… Le meilleur moyen est d’essayer !

Activité
---
N°14
Gangnam style
Une activité incroyablement hilarante pour un enterrement de vie de jeune fille

Qui ne connaît pas la célèbre chorégraphie du cheval ? Gangnam Style de Psy fait fureur en France comme dans le monde entier, chez les petits comme chez les grands. Pourquoi ne pas apprendre la chorégraphie de cette célèbre chanson lors d’un enterrement de vie de jeune fille ? L’idée vous plaît ? C’est parti pour une séance de Gangnam Style.

Durant la séance, toutes les filles de la troupe vont entourer la future mariée. La chorégraphe va proposer à cette troupe d’apprendre la célèbre chorégraphie du cheval. La bonne ambiance sera au programme de votre séance, qui va durer une bonne heure et demie.

La séance de danse est privative. Elle peut avoir lieu dans un club ou au domicile d’une des participantes…La chorégraphe ajoutera de la bonne humeur à la séance en programmant quelques surprises pour la future mariée.

Les plus de cette activité :

La chorégraphie peut être réalisée en complicité avec la future mariée lors du grand jour.

Découvrez l’activité ici 

Avis des internautes :

Mon fils de 3 ans s’amuse joyeusement sur cette chanson…Pour lui faire honneur, les filles m’ont invitée à apprendre la chorégraphie du cheval…Une super séance dans la bonne humeur et le rire. (Amélie)