Des activités drôles pour votre evjf !!

activité drôle pour evjf

Des activités drôles pour votre evjf !!

Vous êtes persuadés de connaître toutes les meilleures activités drôles pour un enterrement de vie de jeune fille. Détrompez-vous ! Dans cette rubrique intitulée « activités drôles », vous allez prendre connaissance d’une multitude d’activités complètement loufoques qui vont parfaire vos programmes d'evjf. Reste, encore, à savoir, si la victime est assez foldingue pour réaliser des activités hilarantes… Le meilleur moyen est d’essayer !

Activité
---
N°17
L’improvisation
Une activité monumentalement athlétique pour un enterrement de vie de jeune fille

Votre meilleure amie (sœur, proche, cousine) se marie et vous avez été désigné comme témoin. Cela signifie que la future mariée a entièrement confiance en vous et que vous êtes la personne ka plus proche. Pour lui montrer votre reconnaissance, vous devez organiser son enterrement de vie de jeune fille…Proposez une activité conviviale basée sur un cours de danse.

Durant cette activité, la future mariée et les participantes apprendront pendant deux heures une chorégraphie, qu’elles auront au préalable choisi : Mickaël Jackson, Claude François, danse orientale, Zumba, Dirty Dancing, Grease ou encore les musiques modernes comme la légendaire danse du cheval.

L’activité est entièrement privée. Elle peut se dérouler soit dans une salle privative ou au domicile d’une participante. N’hésitez pas à mettre les costumes en fonction de la chorégraphie choisie.

Les plus de cette activité :

L’activité peut être filmée…Il est possible de choisir sa chorégraphie à apprendre.

Découvrez l’activité ici 

Avis des internautes :

Je ne sais pas danser (sauf les slows). Mes amies avaient programmé cette activité, je dois bien avouer que cela m’a été plus que bénéfique. Depuis, je me suis inscrite en salle. (Karine)