Des activités drôles pour votre evjf !!

activité drôle pour evjf

Des activités drôles pour votre evjf !!

Vous êtes persuadés de connaître toutes les meilleures activités drôles pour un enterrement de vie de jeune fille. Détrompez-vous ! Dans cette rubrique intitulée « activités drôles », vous allez prendre connaissance d’une multitude d’activités complètement loufoques qui vont parfaire vos programmes d'evjf. Reste, encore, à savoir, si la victime est assez foldingue pour réaliser des activités hilarantes… Le meilleur moyen est d’essayer !

Activité
---
N°18
La glissade
Une activité très glissante pour un enterrement de vie de jeune fille

Vous recherchez une activité féminine qui est accessible à toutes les bourses ? Proposez une activité simple, mais qui permet de passer un excellent moment en toute complicité entre filles : le patin à glace.

Chaussez vos patins à glace et enfilez votre plus beau tutu, vous allez passer deux bonnes heures à rire, pour un oui comme pour un non, à vous adonner à du patinage artistique. Ici, pas question, de faire des sauts techniques, mais plutôt de vous amuser à réussir à patiner sans tomber.

Et pourquoi ne pas profiter de cette folle activité glissante pour vous lancer dans des compétitions de vitesse entre filles ainsi que dans des défis et des gages.

Les plus de cette activité :

Les gamelles laisseront de merveilleux souvenirs pour l’enterrement de vie de jeune fille.

Découvrez l’activité ici 

Avis des internautes :

Quelle petite fille n’a jamais rêvé de devenir une grande star du patinage et faire de doubles axels. Bon, ok je n’ai pas tenté le saut, mais j’ai pris plaisir à monter sur des patins. (Gabrielle)