Des activités drôles pour votre evjf !!

activité drôle pour evjf

Des activités drôles pour votre evjf !!

Vous êtes persuadés de connaître toutes les meilleures activités drôles pour un enterrement de vie de jeune fille. Détrompez-vous ! Dans cette rubrique intitulée « activités drôles », vous allez prendre connaissance d’une multitude d’activités complètement loufoques qui vont parfaire vos programmes d'evjf. Reste, encore, à savoir, si la victime est assez foldingue pour réaliser des activités hilarantes… Le meilleur moyen est d’essayer !

Activité
---
N°3
La sensualité
Une activité sensuelle pour un enterrement de vie de jeune fille

Organiser un enterrement de vie de jeune fille est un véritable casse-tête pour certaines organisatrices. Et pour cause, trouver l’activité idyllique pour rendre l’enterrement de vie de jeune fille plus qu’unique n’est pas une mince affaire. Si la future mariée aime se sentir belle et n’hésite pas à mettre ses atouts de séduction en avant, imposez-lui une activité en rapport avec sa personnalité. Dans cette optique, proposez à la future mariée de mettre son charme et sa souplesse à profit de sa journée en se laissant séduire par un cours de pôle dance…acrobatie garantie.

Accueillie par une grande professionnelle de la barre, la future mariée va apprendre à réaliser quelques figures sensuelles et acrobatiques pour séduire son futur époux, mais également les participantes. Au programme : rire, challenge, défi et sensualité. Profitez d’une heure et demie de pur plaisir.

Les plus de cette activité :

Le cours de pôle dance est réservé à la troupe pendant une heure 30 avec des activités spécifiques pour embellir et rendre magique cette journée.

Découvrez l’activité ici 

Avis des internautes :

C’est mon mari qui aurait aimé, me voir apprendre le pôle dance. Malheureusement, je n’ai pas la barre à la maison. Expérience unique à tester ! (Jeanne)