Des activités drôles pour votre evjf !!

activité drôle pour evjf

Des activités drôles pour votre evjf !!

Vous êtes persuadés de connaître toutes les meilleures activités drôles pour un enterrement de vie de jeune fille. Détrompez-vous ! Dans cette rubrique intitulée « activités drôles », vous allez prendre connaissance d’une multitude d’activités complètement loufoques qui vont parfaire vos programmes d'evjf. Reste, encore, à savoir, si la victime est assez foldingue pour réaliser des activités hilarantes… Le meilleur moyen est d’essayer !

Activité
---
N°4
Ca bouge…
Une activité très sportive pour un enterrement de vie de jeune fille

Rien de mieux qu’une séance de coaching sportif à domicile pour chasser le stress et l’angoisse des préparatifs de mariage. Dans cette activité, la future mariée accompagnée de ses amies devra effectuer une séance de sport intensif sous l’œil sévère d’un professionnel du sport. Au programme : abdominaux, fessiers, cardio, souplesse, stretching, fitness … Autant dire qu’il va falloir s’armer de courage pour parfaire cette activité.

De prime, et bien que toutes les filles sont conviées à se prêter à la séance de sport, le coach sportif à domicile n’hésitera pas à incorporer des défis et des gages à la future mariée pour mettre encore plus de bonnes humeurs à votre journée dédiée à l’enterrement de vie de jeune fille de la future mariée.

Les plus de cette activité :

Si vous disposez d’une piscine, il est possible d’intégrer une séance d’aquagym. Le coach sportif peut également être un chippendale.

Découvrez l’activité ici 

Avis des internautes :

Wahoo ! Le coach n’y a pas été de mains mortes avec nous ! Après cette séance basée sur le rire, nous avions bien mérité un bon apéritif ! A refaire dans la joie et la bonne humeur. (Aurélie)