Des activités drôles pour votre evjf !!

activité drôle pour evjf

Des activités drôles pour votre evjf !!

Vous êtes persuadés de connaître toutes les meilleures activités drôles pour un enterrement de vie de jeune fille. Détrompez-vous ! Dans cette rubrique intitulée « activités drôles », vous allez prendre connaissance d’une multitude d’activités complètement loufoques qui vont parfaire vos programmes d'evjf. Reste, encore, à savoir, si la victime est assez foldingue pour réaliser des activités hilarantes… Le meilleur moyen est d’essayer !

Activité
---
N°6
Emporter par le vent
Une activité très passionnante pour un enterrement de vie de jeune fille

Vous habitez non loin des belles plages du Nord de la France et vous cherchez l’activité rêvée pour que l’enterrement de vie de jeune fille soit des plus mémorables ? Réfléchissez bien sur les plages du Nord, grâce au vent, il est possible de s’adonner joyeusement à une activité lors de la marré basse : le char à voile.

Cette activité va vous permettre de vivre un instant inoubliable. Assises en maintenant la voile, laissez-vous portez par la vitesse du vent…plus le char prend de la vitesse et plus le cœur de la future mariée va se mettre à palpiter…laissant place à des cris…et des rires tordants de la part des autres participantes…Une activité ouverte à tout le monde, même à la débutante.

Les plus de cette activité :

Toutes les participantes vont s’éclater. Il est possible de lancer des compétitions de char à voile entre filles…

Découvrez l’activité ici 

Avis des internautes :

Jeu très amusant où tout le monde participe. Certes, j’étais à l’honneur, mais les filles jouent également et l’ambiance est au rendez-vous ! J’adhère cette activité. (Rose)