Des activités drôles pour votre evjf !!

activité drôle pour evjf

Des activités drôles pour votre evjf !!

Vous êtes persuadés de connaître toutes les meilleures activités drôles pour un enterrement de vie de jeune fille. Détrompez-vous ! Dans cette rubrique intitulée « activités drôles », vous allez prendre connaissance d’une multitude d’activités complètement loufoques qui vont parfaire vos programmes d'evjf. Reste, encore, à savoir, si la victime est assez foldingue pour réaliser des activités hilarantes… Le meilleur moyen est d’essayer !

Activité
---
N°8
Mon album photo
Une activité manuelle pour un enterrement de vie de jeune fille

Toutes à vos crayons, pour l’enterrement de vie de jeune fille de la future mariée, toutes les participantes accompagnées de la future mariée vont joyeusement s’adonner à un cours de scrapbooking. Le scrapbooking est une superbe activité très à la mode et qui va faire appel à l’imagination et à la créativité de la future mariée et de ses participantes.

Pendant ce cours privative, les participantes et la future mariée vont joyeusement s’amuser à décorer un album photo sous l’œil vigilant d’une professionnelle en travaux manuels. La bonne ambiance et la détente sont au programme de cette activité scrapbooking. Pour ajouter une pincée de rires, la professionnelle en travaux manuels n’hésitera pas à mettre la future mariée dans différentes épreuves…histoire de rire en toute complicité.

Les plus de cette activité :

La future mariée repart avec sa création et apprend quelques techniques pour faire un livre d’or.

Découvrez l’activité ici 

Avis des internautes :

Les filles avaient opté pour cette activité dans l’unique but de concevoir mon livre d’or pour mon mariage. Je ne m’y attendais pas et j’ai trouvé ses heures d’apprentissages très instructifs. (Sonia)