Des activités gastronomiques pour votre evjf !!

activité gastronomique pour evjf

Des activités enrichissantes !!

Besoin de trouver toutes les meilleures activités gastronomie qui existent sur cette terre pour parfaire un enterrement de vie de jeune fille ? De l’atelier cocktail en passant par les cuisines des grands chefs ou les saveurs du monde, cette rubrique vous détaille toutes les activités gastronomie que vous pouvez intégrer à vos programmes d’evjf. Entrez et choisissez l’activité gastronomie qui vous plait !

Activité
---
N°4
Le gâteau traditionnel
Une activité très gourmande pour un enterrement de vie de jeune fille

La future mariée est assez réticente…elle ne veut pas faire son enterrement de vie de jeune fille si elle doit se balader dans un accoutrement ridicule à effectuer des gages. Rassurez-la, en lui disant que vous ne feriez rien contre sa volonté. Étant témoin de mariage, vous savez ô combien la future mariée est fanatique de cuisine. Offrez un cours de pâtisserie.

Lors de cette activité, la future mariée apprendra des astuces culinaires pour parfaire son gâteau. Les participantes qui assisteront également à ce cours auront pour charge d’aider la future mariée à préparer le gâteau, mais elles devront également choisir le gâteau à réaliser.

Une activité sympathique qui se déroule dans la joie et la bonne humeur. Encadrée par un professionnel, l’activité est plaisante. Le pâtissier (ou la pâtissière) n’hésitera pas à mettre quelques défis à la séance pour pimenter la journée.

Les plus de cette activité :

Idéal pour apprendre à confectionner un gâteau traditionnel d’un enterrement de vie de jeune fille, à partager entre gourmandes.

Découvrez l’activité ici 

Avis des internautes :

Nourrice agréée, je passe mes journées à m’occuper des enfants et à confectionner des gâteaux pour le gouter. Cette activité n’a été qu’appréciable et bénéfique. Merci encore. (Léa)