Des activités gastronomiques pour votre evjf !!

activité gastronomique pour evjf

Des activités enrichissantes !!

Besoin de trouver toutes les meilleures activités gastronomie qui existent sur cette terre pour parfaire un enterrement de vie de jeune fille ? De l’atelier cocktail en passant par les cuisines des grands chefs ou les saveurs du monde, cette rubrique vous détaille toutes les activités gastronomie que vous pouvez intégrer à vos programmes d’evjf. Entrez et choisissez l’activité gastronomie qui vous plait !

Activité
---
N°7
Un dégradé de couleurs
Une activité enivrante pour un enterrement de vie de jeune fille

Après les cours de cuisine, les cours de danse, les activités à sensation extrême ou encore les dégustations de vins, une nouvelle activité est à la mode pour les organisations de vie de jeune fille : l’atelier cocktail. Si la future mariée apprécie les cocktails, l’enterrement de vie de jeune fille est l’occasion parfaite pour l’inscrire à un cours d’apprentissage de cocktails, avec ou sans alcool.

Durant cette séance privative, la future mariée entourée par ses fidèles compagnes de la fête apprendra toutes les techniques et astuces pour confectionner de délicieux cocktails. Le professionnel n’hésitera pas à lui montrer comment faire de la fumée dans les cocktails ou des dégradés de couleurs.

Il s’amusera également à lui montrer des techniques pour secouer élégamment le shaker et épater ses amis sans omettre la dégustation.

Les plus de cette activité :

Cet atelier permet d’apprendre à confectionner un cocktail spécial pour la soirée « enterrement de vie de jeune fille », avec ou sans alcool.

Découvrez l’activité ici 

Avis des internautes :

Je suis jeune…j’ai 20 ans. Je rêve de devenir une grande barmaid…autant dire que cette activité était plus que parfaite pour mon enterrement de vie de jeune fille. Aucun mot pour dire Merci. (Zoé)