Des activités sexy pour votre evjf !!

activité sexy pour evjf

Des activités sexy pour votre evjf !!

Pour passer une folle journée à rire, rien de plus astucieux que de parler de coquineries et de sexe… Sujet souvent tabou chez certaines personnes, les activités sexy sont, tout de même, les plus appréciées pour les enterrements de vie de jeune fille et permettent de passer un excellent moment de pur plaisir et de rire. Cette rubrique répertorie l’ensemble des meilleures activités sexy : des cours privés de pôle dance à la simple réunion de sex-toys en passant par le cours d’effeuillage ou de strip-tease, vous n’aurez que l’embarras du choix.

Activité
---
N°1
L’art de séduire
Une activité incroyablement sexy pour un enterrement de vie de jeune fille

Il faut oser intégrer des activités exceptionnelles lors d’un enterrement de vie de jeune fille. Si la future mariée doit faire des efforts sur sa sensualité, pourquoi ne pas obliger la future mariée à mettre son charme et ses atouts de séduction en avant en assistant à un cours de strip-tease… Oui, un cours de strip-tease ! Une heure et demie d’effeuillage qui permet d’apprendre à se réconcilier avec son corps et de mettre son sex-appeal sur le devant de la scène. Durant cette heure, la future mariée et les participantes s’adonneront joyeusement à un cours de danse plus que sensuelle. Pour un enterrement de vie de jeune fille, les coachs proposent des jeux et des défis afin de mettre une ambiance plus agréable à la journée.

Les plus de cette activité :

L’activité est exclusivement réservée aux participantes et à la future mariée. La future mariée pourra profiter de l’activité pour séduire son futur époux lors de la nuiy de noce.

Découvrez l’activité ici 

Avis des internautes :

Mettre du piment dans son couple en apprenant le strip-tease…Une activité très originale que j’ai testée le soir de notre nuit de noces…Validé. (Véronique)