Des activités sexy pour votre evjf !!

activité sexy pour evjf

Des activités sexy pour votre evjf !!

Pour passer une folle journée à rire, rien de plus astucieux que de parler de coquineries et de sexe… Sujet souvent tabou chez certaines personnes, les activités sexy sont, tout de même, les plus appréciées pour les enterrements de vie de jeune fille et permettent de passer un excellent moment de pur plaisir et de rire. Cette rubrique répertorie l’ensemble des meilleures activités sexy : des cours privés de pôle dance à la simple réunion de sex-toys en passant par le cours d’effeuillage ou de strip-tease, vous n’aurez que l’embarras du choix.

Voici quelques idées :
Enterrement de vie de jeune fille L’art de séduire
Enterrement de vie de jeune fille La luxure
Enterrement de vie de jeune fille Des gadgets insolites
Enterrement de vie de jeune fille Chaud brûlant
Enterrement de vie de jeune fille Lutte dans la sauce au chocolat
Activité
---
N°3
Des gadgets insolites
Une activité rigolote pour un enterrement de vie de jeune fille

Et si pour l’enterrement de vie de jeune fille de la future mariée, vous vous amusiez à faire une superbe réunion de sex-toys entre amies ? Cette activité va assurément mettre une ambiance de folie à cette dernière journée de célibataire.

Au programme : une démonstration de l’utilisation des nombreux gadgets par une belle future mariée habillée dans une tenue de lapin sexy. Et pour parfaire cette réunion, rien ne vous oblige à l’organiser en intérieur. Vous pouvez très bien faire une réunion ou une vente dans la rue.

Une activité simple, mais qui permet à la troupe d’amies de passer quelques heures de rire dans la complicité la plus extrême.

Les plus de cette activité :

Idéal pour débuter l’aventure qui sera basée sur le thème de la sexualité.

Découvrez l’activité ici 

Avis des internautes :

Vous voulez rire…optez pour cette réunion de sex toys dans un restaurant si possible ! Il n’y a pas on ne rigole qu’avec le sexe et on trouve de ses gadgets très surprenants. (Sandra)