Des activités sexy pour votre evjf !!

activité sexy pour evjf

Des activités sexy pour votre evjf !!

Pour passer une folle journée à rire, rien de plus astucieux que de parler de coquineries et de sexe… Sujet souvent tabou chez certaines personnes, les activités sexy sont, tout de même, les plus appréciées pour les enterrements de vie de jeune fille et permettent de passer un excellent moment de pur plaisir et de rire. Cette rubrique répertorie l’ensemble des meilleures activités sexy : des cours privés de pôle dance à la simple réunion de sex-toys en passant par le cours d’effeuillage ou de strip-tease, vous n’aurez que l’embarras du choix.

Activité
---
N°4
Chaud brûlant
Une activité traditionnelle pour un enterrement de vie de jeune fille

Si vous souhaitez organiser un enterrement de vie de jeune fille des plus classiques et traditionnels, il faut absolument mettre au programme de la soirée un chippendale. Reste à définir sur quel uniforme la future mariée fantasme : policier américain, pompier, militaire, cow-boy ? A vous de choisir !

Le chippendale débarquera sur le lieu de rendez-vous dans la tenue désirée. Il effectuera un show très sexy pour tenter la future mariée…Elle aura la possibilité de se laisser entraîner en touchant le corps musclé et huilé du beau jeune homme…Un spectacle chaud et torride qui rendra la journée d’enterrement de vie de jeune fille des plus inoubliables et exaltantes.

Les plus de cette activité :

Il est possible de faire appel à un strip-teaseur privé ou de se rendre dans un restaurant avec animation de chippendales.

Découvrez l’activité ici 

Avis des internautes :

Pas d’enterrement de vie de jeune fille, sans un beau chippendale musclé qui donne terriblement envie de se laisser tenter. Un grand moment de bonheur et de rire. Une soirée bien arrosée. (Angélique)