Des activités sexy pour votre evjf !!

activité sexy pour evjf

Des activités sexy pour votre evjf !!

Pour passer une folle journée à rire, rien de plus astucieux que de parler de coquineries et de sexe… Sujet souvent tabou chez certaines personnes, les activités sexy sont, tout de même, les plus appréciées pour les enterrements de vie de jeune fille et permettent de passer un excellent moment de pur plaisir et de rire. Cette rubrique répertorie l’ensemble des meilleures activités sexy : des cours privés de pôle dance à la simple réunion de sex-toys en passant par le cours d’effeuillage ou de strip-tease, vous n’aurez que l’embarras du choix.

Voici quelques idées :
Enterrement de vie de jeune fille L’art de séduire
Enterrement de vie de jeune fille La luxure
Enterrement de vie de jeune fille Des gadgets insolites
Enterrement de vie de jeune fille Chaud brûlant
Enterrement de vie de jeune fille Lutte dans la sauce au chocolat
Activité
---
N°5
Lutte dans la sauce au chocolat
Une activité plus que gourmande pour un enterrement de vie de jeune fille

Vous souhaitez faire intervenir un chippendale pour l’enterrement de vie de jeune fille, mais vous souhaitez ajouter une pointe d’originalité et d’humour ? Pourquoi ne pas se laisser tenter par une lutte dans une sauce au chocolat à domicile.

Avant de commencer l’activité, les participantes ainsi que la future mariée devront s’habiller avec un maillot de bain. L’expert de lutte lancera ensuite la compétition. La future mariée devra alors se jeter dans la sauce de chocolat pour combattre contre une des participantes…La perdante rencontre une autre participante et ainsi de suite…Il faut laisser gagner la future mariée.

En guise de récompense, la future mariée sera invitée à retourner dans la sauce au chocolat pour profiter d’un chippendale…Laissez place à la tentation et profitez un maximum des deux heures de lutte.

Les plus de cette activité :

Toutes les filles peuvent se lancer dans la lutte et se mettre en compétitivité avec la future mariée. Il est possible de filmer l’activité.

Découvrez l’activité ici 

Avis des internautes :

Je connaissais l’huile, je connaissais la boue, mais pas le chocolat. Cette activité est hilarante bien que salissante…en prime, les chippendales se prêtent incroyablement au jeu de la séduction…une merveille. (Clara)