Des activités show biz pour votre evjf !!

activit? show biz pour evjf

Des activités que vous n'oublierez jamais !!

Et si vous vous amusiez à jouer les stars pour un enterrement de vie de jeune fille ? Après tout, cette journée se doit d'être mythique. On peut bien entrer dans la peau des stars pour l'espace d'une journée. Si vous ouvrez ce coffre-fort, vous allez découvrir toutes les plus palpitantes activités show-biz qui existent : d'une simple sortie dans un restaurant gastronomique à la découverte de la ville en limousine avec chippendales et champagne à gogo. Osez pénétrer dans cet univers de strass et de paillettes et choisissez l'activité la plus parfaite pour votre programme d'enterrement de vie de jeune fille.

Activité
---
N°2
La Place publique
Une activité très dansante pour un enterrement de vie de jeune fille

Enfilez vos baskets, vos shorts et vos T-shirts de sport, vous allez, vous et la future mariée, vous adonner à une séance de sport très en vogue : la danse …oui, mais pas n’importe quelle séance de danse puisque la future mariée en parfaite complicité avec ses participantes s’amusera à entrer dans un Flash Mob. Kesako ? C’est une danse de groupe géante qui s’effectue dans la rue…

Les participantes et la future mariée vont se rendre à une séance de Flash Mob. Elles auront dès lors la séance pour parvenir à apprendre une chorégraphie à la perfection. La chorégraphe se fera une joie de vous botter les fesses pour vous aider à apprendre plus rapidement.

Lors de cette séance, qui se déroulera dans la joie et la bonne humeur, la future mariée tiendra la place centrale. Lorsque la chorégraphie sera apprise, tout le groupe ira sur la place publique pour faire l’interprétation.

Les plus de cette activité:

Les participantes peuvent convier des proches de la famille à se rendre sur la place publique pour regarder la chorégraphie à la plus grande surprise de la future mariée.

D?couvrez l'activité ici.

Avis des internautes :

Le flash mob est à la mode. J’ai participé à un flash mob dans un centre commercial de Paris. Ce fut stressant, angoissant, mais terriblement excitant ! Essayez, c’est approuvé. (Véronique)