Des activités natures pour votre evjf !!

activité sur terre pour evjf

Des activités sympas pour votre evjf !!

D’aventure en aventure…voici un nom de code qui pourrait s’adapter à un programme d’enterrement de vie de jeune fille. Ce nom est le code secret pour ouvrir la rubrique des activités nature pour un enterrement de vie de jeune fille. Vous trouverez, ici, toutes les activités nature détaillées : de la simple randonnée pédestre à la spéléologie en passant par les randonnées en Quad ou à cheval. Choisissez simplement l’activité (ou les activités) qui se colle à la perfection à la personnalité de la victime.

Activité
---
N°1
Les bienfaits de la boue
Une activité plus qu’athlétique pour un enterrement de vie de jeune fille

De fort caractère, la future mariée va apprécier ce petit combat de lutte dans la boue et surtout l’arrivée du strip-teaseur privé. Bien que dans la version réelle, il n’y ait pas de chippendales, cette activité est l’un des emblèmes du grand jeu de Fort Boyard. Aussi impressionnante, que surprenante, mais amusante, la future mariée devra se transformer en guerrière et montrer sa force et son courage en combattant une professionnelle de la lutte dans la boue. Si elle est réussie à combattre, un bel étalon viendra se frotter à elle dans la boue…Résistera-t-elle à la tentation et au désir ?

Les plus de cette activité :

Toutes les filles peuvent se jeter dans la boue pour faire un combat. Une activité qui met une bonne ambiance et de la bonne humeur à la journée « enterrement de vie de jeune fille ». Renseignez-vous auprès des organisateurs.

Découvrez l’activité ici 

Avis des internautes :

J’étais plutôt sceptique à l’annonce de cette activité. J’ai eu tort…un excellent jeu où tout le monde participe et où un beau chippendale couvert de boue vient mettre de piment à la journée. Génialissime. (Pauline)