Des activités natures pour votre evjf !!

activité sur terre pour evjf

Des activités sympas pour votre evjf !!

D’aventure en aventure…voici un nom de code qui pourrait s’adapter à un programme d’enterrement de vie de jeune fille. Ce nom est le code secret pour ouvrir la rubrique des activités nature pour un enterrement de vie de jeune fille. Vous trouverez, ici, toutes les activités nature détaillées : de la simple randonnée pédestre à la spéléologie en passant par les randonnées en Quad ou à cheval. Choisissez simplement l’activité (ou les activités) qui se colle à la perfection à la personnalité de la victime.

Activité
---
N°2
Promenade en pinasse
Une balade sympathique pour un enterrement de vie de jeune fille

Vous habitez dans le bassin d’Arcachon ou vous avez décidé de choisir ce lieu pour organiser l’enterrement de vie de jeune fille (lieu d’enfance de la future mariée ou résidence secondaire) ? Il faut absolument intégrer à votre programme, une balade en pinasse pour découvrir les différentes îles dont la légendaire île aux oiseaux, découvrir la dune du Pylat, approcher des cabanes tchanquées sans omettre la conche du Mimbeau, le banc d’Arguin, ou encore les villages ostréicoles. La pinasse est un bateau en bois traditionnel pouvant accueillir au maximum une douzaine de personnes. Il est équipé avec des chaises longues pour profiter du soleil ainsi que des masques et des tubas pour vos plongées en pleine mer. Après une excursion magique, le bateau s’arrête en pleine mer, près d’une crique pour profiter du soleil et pour déguster un cannelé ou faire la dégustation de coquillages et d’huîtres.

Les plus de cette activité :

Cette activité est idéale lorsque le groupe est composé de femmes enceintes ou de personnes handicapées.

Découvrez l’activité ici 

Avis des internautes :

Des paysages magnifiques comme l’île aux oiseaux ou encore la dune du Pilat grâce à cette balade en mer à bord d’un bateau pinasse. Les filles ont assuré. J’ai passé une excellente journée. (Leslie)