Des activités natures pour votre evjf !!

activité sur terre pour evjf

Des activités sympas pour votre evjf !!

D’aventure en aventure…voici un nom de code qui pourrait s’adapter à un programme d’enterrement de vie de jeune fille. Ce nom est le code secret pour ouvrir la rubrique des activités nature pour un enterrement de vie de jeune fille. Vous trouverez, ici, toutes les activités nature détaillées : de la simple randonnée pédestre à la spéléologie en passant par les randonnées en Quad ou à cheval. Choisissez simplement l’activité (ou les activités) qui se colle à la perfection à la personnalité de la victime.

Activité
---
N°3
Le monstre des cavernes
Une activité obscure et épatante pour un enterrement de vie de jeune fille

Vous venez de regarder un bon film d’horreur mettant en scène des monstres dans une grotte ? C’est l’occasion de proposer à la future mariée de partir explorer les mystérieuses cités englouties…Oui, pour l’enterrement de vie de jeune fille de la future mariée, toutes les participantes vont s’adonner joyeusement à une activité souterraine : la spéléologie…Surmontera-t-elle sa crainte des montres qui habitent dans les cavernes ?

Cette activité est basée sur l’exploration des grottes…au programme : escalade, Tyrolienne, pont suspendu. Sous la responsabilité d’un guide expérimenté, vous allez vivre une expérience inoubliable dans un lieu d’exception où règnent à la fois l’obscurité et la magie des lieux.

Les plus de cette activité :

C’est une activité de groupe qui allie la découverte, la curiosité ainsi que des sensations intenses et exceptionnelles. Elle se pratique dans des grottes, qui ont été spécialement aménagées pour l’occasion.

Découvrez l’activité ici 

Avis des internautes :

Activité très sympathique…Les grottes ont toujours été mystérieuses…c’est vraiment agréable de partir les conquérir…personnellement, j’ai idolâtré cette activité et mon programme. (Carine)