VOICI QUELQUES CONSEILS POUR LES EVJF !!

conseils evjf

Quelques conseils !!

Lorsqu’on est désigné comme témoin d’un enterrement de vie de jeune fille, on tente un maximum de rendre cette journée mythique et mémorable. Pour vous accompagner dans la création de votre programme, cette rubrique vous énumère de précieux conseils pour réussir une journée d’enterrement de vie de jeune fille en mettant en avant les pièges à éviter et les règles d’or à appliquer ! Prenez connaissance, sans plus attendre, de ces précieux conseils.

Conseil
---
N°10
Combien d’invités ?
Combien d’invités pour un enterrement de vie de jeune fille ?

Le nombre d’invités n’a aucune importance. Vous pouvez aussi bien faire la fête à deux qu’à dix ou qu’à vingt. Plus vous avez d’invités à cette grandiose fête qui célèbre la dernière journée de célibataire de la future mariée, plus l’organisation sera difficile et onéreuse. Dans le cas contraire, l’organisation est simplifiée…Rappelez-vous que la future mariée a besoin d’être entourée de ses amies les plus proches . Il n’est, par conséquent, pas obligatoire d’inviter une multitude de filles, ni l’ensemble des femmes présentes au mariage. Pour être certaine de n’oublier personne, osez demander à la future mariée, la liste des personnes qu’elle désirerait avoir à ses côtés. C’est le meilleur moyen de ne pas se tromper. Même si vous êtes proches de la future mariée, vous n’êtes pas divin !

Astuce supplémentaire : Bien qu’il n’existe pas un seuil d’invités à inviter, essayez un maximum de trouver un nombre pair d’invités. Ceci n’est pas une question de superstition, mais un nombre pair est plus simple pour faire les activités (si ce n’est que la discussion) en binôme.