VOICI QUELQUES CONSEILS POUR LES EVJF !!

conseils evjf

Quelques conseils !!

Lorsqu’on est désigné comme témoin d’un enterrement de vie de jeune fille, on tente un maximum de rendre cette journée mythique et mémorable. Pour vous accompagner dans la création de votre programme, cette rubrique vous énumère de précieux conseils pour réussir une journée d’enterrement de vie de jeune fille en mettant en avant les pièges à éviter et les règles d’or à appliquer ! Prenez connaissance, sans plus attendre, de ces précieux conseils.

Conseil
---
N°11
Inviter des hommes à un EVJF ?
Peut-on inviter des hommes pour un enterrement de vie de jeune fille ?

Il est rare que des hommes soient conviés à un enterrement de vie de jeune fille. Généralement, cette journée idyllique se doit d’être une journée entre filles. Toutefois, ici, encore il n’y a aucune règle qui s’impose à l’invitation d’homme. D’autant plus qu’il n’est pas rare de voir une fille entretenir de bonnes relations amicales avec des hommes. Elle peut même choisir un homme comme témoin. Si vraiment, la future mariée veut inclure des hommes proches dans sa journée de fête, exaucez ses vœux. Dans cette optique, jouez la carte de la stratégie. À titre d’exemple, les participantes peuvent se déguiser en homme. Ainsi, la future mariée sera escortée par des gardes du corps tout au long de son périple. Vous pouvez également faire l’inverse, déguisez les hommes participants en fille. Cette idée permettra de mettre de la bonne humeur et une bonne ambiance à la journée dédiée à enterrer le célibat de la future mariée.

Autre hypothèse possible : il est possible que les deux futurs époux aient des amis en commun. Dans ce cas, pensez à rassembler les deux groupes pour une soirée endiablée ou à organiser un enterrement de vie de célibataire en couple. Dans cette hypothèse, la meilleure façon d’organiser ce jour mythique est de confronter l’équipe des hommes avec l’équipe des femmes.